Err

Le spécialiste des économies d'eau et d'énergie. Depuis 1998 à votre service.

Avis clients de  Sablier pour douche

Note de l'article
3.6
1 / 5
Le sablier reçu ne correspond pas du tout à l'image. La ventouse ne tient absolument pas dans la douche. Je ne l'ai du coup pas utilisé. C'est du plastique nul. JE suis très déçue. Je vais demander un remboursement.
Airelle F. le 29/4/2019 à 15h01
Merci pour votre avis client.
Comme indiqué au téléphone notre conseil de pose : nettoyez bien le support avec un bon produit dégraissant (de l’acétone, par exemple, est idéal pour dégraisser). Prenez ensuite votre ventouse, et avec un doigt, étalez sur la face à fixer du sirop quelconque, l’important étant d’avoir une solution liquide très sucrée. Collez ensuite franchement votre ventouse, en l’écrasant bien contre le support.
L'équipe Activeau.

Ci-dessous le retour du client après ce conseil :
"je voulais vous informer que j'ai réussi à faire tenir la ventouse grâce à vos conseils.
Merci bien.".
http://www.activeau.fr/ le 3/5/2019 à 19h15
5 / 5
Produit correspondant aux attentes.
Noëlle S. le 2/5/2018 à 09h20
Merci pour votre avis client.
L'équipe Activeau.
http://www.activeau.fr/ le 2/5/2018 à 16h42
5 / 5
Un peu petit..
Michel C. le 4/6/2017 à 09h52
Merci de votre témoignage.
L'équipe Activ'eau.
http://www.activeau.fr/ le 13/7/2017 à 14h50
5 / 5
Simple et efficace.
Jerome d. le 12/3/2017 à 10h12
Merci pour votre avis client.
Activeau.
http://www.activeau.fr/ le 12/3/2017 à 10h23
1 / 5
Sablier avec un sable blanc et non bleu comme sur la photo.
Guillaume P. le 8/3/2017 à 13h18
Merci pour votre avis client.
Nous avons ouvert l'emballage d'un autre sablier et avons constaté qu'il était effectivement blanc. Nous avons écarté tout les sabliers blancs afin que tous soient bien avec du sable bleu.
Un échange est possible si vous le souhaitez.
Avec nos excuses.
le SAV Activeau.
http://www.activeau.fr/ le 12/3/2017 à 10h29
3 / 5
Commandé un sablier bleu conformément à la photo, recu un gris avec sable blanc pas tres visible. Le sablier fait 6cm de haut et parait petit et un peu bas de gamme on verra si ça tiens dans le temps. Pour le prix et les frais de port je trouve ca très cher. Le temps d'écoulement du sable se fait bien en 5 minutes comme indiqué.
FRANCOIS M. le 17/1/2017 à 18h16
Merci pour votre avis client.
Nous avons ouvert l'emballage d'un autre sablier et avons constaté qu'il était effectivement blanc. Nous avons écarté tout les sabliers blancs afin que tous soient bien avec du sable bleu.
Un échange est possible si vous le souhaitez.
Avec nos excuses.
le SAV Activeau.
http://www.activeau.fr/ le 21/1/2017 à 08h50
5 / 5
Utile pour limiter la douche des enfants ;-).
Emmanuelle b. le 7/3/2016 à 10h17
Merci pour votre avis.
Activeau.
http://www.activeau.fr/ le 7/3/2016 à 17h56
4 / 5
L article correspond à mes attentes, bon visuel du sable.
Isabelle C. le 14/9/2014 à 09h53
Merci pour votre témoignage.
L'équipe Activeau.
http://www.activeau.fr/ le 23/10/2015 à 20h00